ALLER AU MENU PRINCIPAL
LA LIVRAISON EST OFFERTE POUR LA FRANCE DÈS 100€ D'ACHAT ♡

LIVRAISON/RETOURS

Expédition

Après validation de la commande, Vahina Bijoux s'engage à livrer à La Poste toutes les références commandées par Le Client et ce, dans un délais de 5 à 10 jours ouvrés (sauf mention contraire spécifiée sur le Site Internet : article(s) en précommande, périodes de congé, périodes de salons professionnels ou périodes de forte activité).

 

Livraison 

La livraison est disponible en France, DOM-TOM, UE et à l'international.

Pour la France métropolitaine, les frais de port sont offerts à partir d’un montant d’achat de 100€ en Lettre suivie et 200€ en Colissimo suivi standard.

Deux modes de livraisons sont proposés :

  • Lettre Suivie (La Poste)
  • Colissimo Suivie (La Poste)

Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis des produits à La Poste.

Le temps de livraison généralement constaté est de 48h/72h (jours ouvrés) pour la France.

Vahina Bijoux ne peut être tenue responsable des retards, dégradations et pertes dues au transporteur. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du Client. Aucun remboursement n’est donc possible. 

Les produits sont livrés à l'adresse indiqué lors du processus de commande.

Pour tout pays hors UE : Les droits de douane ou autres taxes locales susceptibles d’être exigibles, sont à la seule charge du Client et sous sa responsabilité.

Vahina Bijoux se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par Le Client.

 

Retour

Droit de rétractation

Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, Le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou du retrait des produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni payer de pénalité.

Les produits doivent être cependant intacts, complets, et retournés dans leurs emballages d'origine avec le bordereau d'envoi. Ils ne doivent en aucun cas avoir été portés et/ou abîmés.

Est aussi exclu par la loi, les retours de produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du Client.

Est également exclu pour raisons d'hygiène et de sécurité, les boucles d'oreilles.

 

Procédure de retour

En cas de retour, Le Client doit impérativement communiquer dans les plus bref délais à l'adresse mail : hello@vahinabijoux.fr

  • La référence de la commande retournée
  • La désignation du/des produit(s) retourné(s)
  • Le numéro de suivi du colis   

Les produits doivent être retournés à Vahina Bijoux par La Poste à l'adresse suivante :

Vahina Bijoux - Allée Comte de Lostanges - 02400 Épaux-Bézu.

Soit par : 

  • Lettre suivie (La Poste)
  • Colissimo suivi (La Poste)

Afin de garantir et sécurisé le retour et le remboursement des produits, il est vivement recommandé de les retournés avec un numéro de suivi afin d'avoir une traçabilité.

Toutes commandes renvoyées par Le Client sans numéro de suivi et non réceptionnées par Vahina Bijoux ne peut faire l'objet d'un remboursement.

Les frais de retour via La Poste sont à la charge unique du Client, à l'exception d'un produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du produit.

 

Remboursement

Vahina Bijoux s’engage à rembourser sous quinze (15) jours, après réception du colis, Le Client qui aura exercé son droit de rétractation.

Vahina Bijoux remboursera Le Client des produits retournés uniquement (les frais d’expéditions du colis (envoie et retour) restent à la charge du Client), sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide. Cliquez ici pour continuer votre shopping